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Pneu BRIDGESTONE BATTLAX RS11 REAR J H2 19 200/55 ZR 17 M/C (78W) TL

32-9000229

Fabricant : BRIDGESTONE

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Fiche technique

Diamètre roue (pouces)17
Largeur pneu200
Hauteur du pneu55
Indice de charge78
IV Indice de Vitesse(W) plus 270 km/h
Type de pneuCompétition rainurés (homologués) & Hypersport
PositionArrière
Profil de pneuBATTLAX RS11 & BATTLAX RACING STREET RS11
Tubeless ou chambreTL - Tubeless
Famille de pneuPneus Moto & Scooter
Structure de pneuRadial

En savoir plus

Battlax Racing Street RS11 – Le chouchou des sportives premium  Le nouveau produit phare du segment Racing Street, qui offre d’impressionnantes performances d’adhérence et de maniabilité, s’est déjà montré plus rapide que son prédécesseur – le RS10 – avec deux secondes de moins sur un tour de deux minutes. C’est aussi le premier pneu à orientation urbaine à intégrer la construction V-MS-Belt de Bridgestone, testée en compétition. Le Battlax Racing Street RS11 est le pneu choisi par de nombreux constructeurs lorsqu’ils dévoilent leurs nouvelles motos sport premium, et équipe officiellement les modèles Yamaha YZF-R1 et YZF-R1M ; Kawasaki H2 et H2 Carbon ; Suzuki GSX-R 1000 et GSX-R 1000 R. Mais d’autres modèles sont déjà en ligne de mire.  Le Battlax Racing Street RS11 est doté de pavés assurant une adhérence exceptionnelle sur sol sec, s’inspirant directement du pneu course rainuré R11. Il offre également un excellent comportement au niveau de la surface de contact. La rigidité et la stabilité du pneu arrière ont été améliorées avec l’adjonction d’une configuration « Cap and Base ». Les pneus avant et arrière adoptent la composition de gomme 3LC, incomparable en termes de performances et de longévité. A l’arrière, la construction V-MS-Belt optimise la rigidité de la bande de roulement afin d’augmenter la surface de contact à l’épaulement, et maximiser l’adhérence lors d’une inclinaison marquée de la moto en virage. Les particules fines de carbone intégrées au composé utilisé pour l’épaulement améliorent l’adhérence, permettant au pilote de négocier les courbes à grande vitesse, avec un angle maximal – et en toute confiance.  

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