Moto électrique SUR-RON Light Bee L1eX Black

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Light Bee L1eX : Votre mouvement sur tous les terrains Que ce soit sur les chemins, les terrains de motocross, les routes sinueuses ou en ville, la Light Bee X peut s'adapter à toutes les conditions routières et également montrer son attitude unique et son caractère maniable grâce à une partie cycle dériver du motocross et du vélo.

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Le Sur-Ron est un vélo tout terrain électrique hautement technique créé par une nouvelle génération d'entrepreneurs chinois, le « Liu Zhuo », qui croit en l'importance de la qualité et du design. Fabriqué avec uniquement des pièces de la plus haute qualité, le « Light bee » a remporté le Red Dot Award allemand pour son design en 2018. Non seulement chaque détail du vélo est bien pensé, mais il semble qu'une entreprise de sports motorisés ait participé à la fabrication. ce. Sur-ron a dépensé plus d'un million de dollars en outillage pour créer ce vélo et cela est évident dans la conception et l'exécution.

Lors de la visite de leur usine d'assemblage à Chongqing, nous avons été émerveillés par les voitures robotisées se déplaçant d'une section à l'autre et par leur niveau avancé d'automatisation. Les stations de test étaient équipées de machines dyno haut de gamme simulant les performances du vélo dans différentes conditions et un grand écran montrait les résultats détaillés du moteur, de la transmission, des freins et de la suspension.

Motorino travaille depuis plus de 15 ans avec des fabricants de vélos électriques de Chine, mais travailler avec les fabricants de Sur-Ron était une toute nouvelle expérience. Leur professionnalisme, leur intégrité et leur réponse chaleureuse nous ont aidés à compléter avec succès les tests et la certification de leurs produits pour le marché canadien.

 

Moteur

Avec 6000 W de puissance et une grande réduction de régime entre le moteur et la roue arrière, la demande sur la batterie est abaissée et le moteur refroidit.

Les moteurs électriques à flux axial ont l'une des densités de puissance et de couple utilisables les plus élevées de tous les moteurs d'entraînement de véhicule électrique disponibles sur le marché aujourd'hui, par opposition au flux radial commun. Pour cette raison, ils peuvent fournir le plus de puissance dans le plus petit boîtier possible.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le Sur-Ron Light Bee X utilise un entraînement à 2 étages. Le premier étage utilise une courroie pour rendre le régime élevé plus silencieux, et le deuxième étage utilise une chaîne pour gérer le couple élevé appliqué à la roue arrière. En ayant un entraînement à 2 étages, le moteur peut fonctionner à un régime très élevé, ce qui permet à la puissance d'entrée de rester aussi efficace que possible, tout en fournissant la « puissance de roue » cible avec le moins de chaleur possible du moteur.

 

Batterie et chargeur

La batterie se compose de cellules de batterie 18650 à rapport élevé, d'un BMS haute puissance, de statistiques de batterie SOC, de 4 capteurs de température en temps réel et d'un processus de gestion de l'ordinateur hôte et d'une interface de données, la batterie est capable d'avoir une excellente capacité de charge à rapport élevé, une durée de vie plus longue , et très haute sécurité et fiabilité

Le boîtier de la batterie est amovible et il est suffisamment léger pour le ramener à la maison pour le brancher.

La batterie est le composant le plus important et le plus cher de chaque vélo. Les batteries à haute densité énergétique ne sont pas bon marché, et si elles sont bon marché, elles ne sont pas fiables. Le Sur-Ron a un énorme pack 60v 32ah qui est de 2000 watt-heures. La batterie se compose de cellules Panasonic PF dans un boîtier durable qui se glisse dans le vélo. Ces cellules ont un taux de décharge élevé qui leur permet d'être utilisées en continu à puissance maximale sans détériorer leur durée de vie.

Ces batteries peuvent également être chargées avec un courant plus élevé, de sorte que le vélo est équipé d'un chargeur 10A qui réduit de moitié le temps de charge typique d'un pack de cette taille de 5-6 heures à 2,5-3 heures. Le chargeur est également un boîtier en aluminium moulé intégré à semi-conducteurs avec un ventilateur de refroidissement externe. En raison du courant de charge élevé et sûr, cette batterie absorbe facilement le courant élevé de la fonction de régénération du contrôleur plus efficacement que toute autre batterie.

 

Manette

Les contrôleurs à onde sinusoïdale sont les derniers contrôleurs de moteur sans balais qui lissent la plupart des aspérités des contrôleurs «à onde carrée» de la vieille école, ce qui entraîne 30 % de bruit en moins. La prochaine grande différence que vous remarquerez est une réponse de l'accélérateur beaucoup plus douce en sortie de ligne. Les contrôleurs à onde sinusoïdale sont contrôlés et programmés numériquement, ce qui permet d'obtenir une courbe de puissance beaucoup plus fluide et prévisible sur toute la plage de fonctionnement.

Ce contrôleur est parfaitement adapté au moteur électrique à flux axial, ce qui entraîne un couple supérieur de 20 % à celui de la combinaison de transmission à onde carrée/flux radial.

Ce contrôleur a une roue libre de régénération qui s'allume lors de la roue libre à des vitesses supérieures à 8 mph. Le freinage Re-gen recharge votre batterie et surtout préserve vos plaquettes de frein.

Vous pouvez également désactiver la régénération en appuyant sur l'interrupteur « éco » chaque fois que vous roulez en roue libre et vous roulerez naturellement sans aucune résistance à la régénération. Cela signifie que vous pouvez rouler comme un vélo quand vous le souhaitez.

 

Cadre

Le cadre Sur-Ron est un chef-d'œuvre de technologie. Il est conçu par le même logiciel qui a été utilisé pour modéliser le célèbre stade Bird Nest à Pékin, simulant les forces d'impact dynamiques sur le vélo. Il est formé avec une presse massive de 6 000 tons qui modifie la structure interne de l'aluminium, ce qui le rend trois fois plus résistant. Cela permet également de réduire le poids total des cadres principal et secondaire à seulement 7,8 kg ! Le cadre est inspecté selon des normes de qualité strictes et testé dynamiquement avec des impacts à haute pression et de cisaillement.

Le bras oscillant arrière est également construit de la même manière pour le rendre aussi léger que possible, tout en étant suffisamment solide pour effectuer des sauts importants. La rigidité du cadre permet d'utiliser des chocs très rigides en raccourcissant les longueurs du culbuteur.

 

Suspension

Le Sur-Ron a une suspension très tolérante et réactive avec des tonnes de débattement. La puissance disponible à l'arrêt est suffisante pour la remonter sur sa roue arrière, mais la manette des gaz est suffisamment sensible pour moduler parfaitement la puissance. La roue arrière est entraînée par une chaîne d'entraînement de qualité moto qui peut fournir les 6 000 W de puissance disponible.

Le Sur-Ron est équipé d'une suspension avant DNM Volcano avec amortissement RST OIL+SPRING. Il est fabriqué en MAGNESIUM, pèse 3,1 kg et possède une précharge et une compression réglables. Il est équipé d'une suspension arrière Fast Ace de 8 pouces. L'amortisseur est actionné par une tringlerie supplémentaire pour aider à rendre la compression la plus progressive possible. Cela signifie que dans la première moitié de sa compression, la réponse des bras oscillants aux irrégularités de la route est très légère et sensible (ce qui permet une conduite douce lors de la conduite rapide) et la seconde moitié de la compression de l'amortisseur est beaucoup plus rigide, ce qui est nécessaire pour ceux fois où vous faites un grand saut.

Le Sur-Ron est conçu pour une conduite tout-terrain sérieuse. Des milliers de sauts ont été effectués par des cavaliers professionnels et des cascadeurs, confirmant que le système de suspension du Sur Ron est solide comme un roc.

Light Bee L1eX : Votre mouvement sur tous les terrains Que ce soit sur les chemins, les terrains de motocross, les routes sinueuses ou en ville, la Light Bee X peut s'adapter à toutes les conditions routières et également montrer son attitude unique et son caractère maniable grâce à une partie cycle dériver du motocross et du vélo. Elle dispose d'un moteur électrique performant développant un couple instantané et d'une batterie fournie par Panasonic. Elle doté d'un GPS intégrer pour suivre l'emplacement de votre Light Bee X et consulter votre itinéraire à tout moment grâce à l'application sur smartphone

La Light Bee X est homologué pour la voie publiques dès l'âge de 14 ans avec un BSR (ou permis AM) et dés 18 ans avec le permis B

De plus elle est éligible au bonus écologique :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35476

Dimension:1860mm×780mm×1050mm

Garde au sol :270mm

Empattement:1255mm

Hauteur de selle :830mm

Poids à vide/avec batterie :45kg/56kg

Capacité de charge :100kg

Débattement de la fourche avant :200mm

Débattement de l'amortisseur arrière/roue :87/210mm

Système d'alimentation : Moteur BLDC à entraînement central + contrôleur sinusoïdal FOC

Puissance maximale :5000W

Couple maximum :250N.m

Vitesse maximale :45km/h

Autonomie :100km(20km/h)

Type de batterie : - Pack batterie amovible lithium-ion 60V/32Ah

Temps de charge:3-4h

Conception du cadre :cadre en aluminium forgé

Pneu avant :70/100-19

Pneu arrière :70/100-19

Mode de conduite :SPORTS + mode ECO

Fonctions d'assistance :Regen (en mode SPORTS)

**Paiement en 3 ou 4 fois pas disponible pour le SUR-RON**

Plus d'information au 05 7979 5001

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