Nouveau Pneu PIRELLI SCORPION MX32 MID SOFT 110/90-19 NHS 62M TT Agrandir l'image

Pneu PIRELLI SCORPION MX32 MID SOFT 110/90-19 NHS 62M TT

9007654

Fabricant : PIRELLI

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Fiche technique

Diamètre roue (pouces)19
Largeur pneu110
Hauteur du pneu90
Indice de charge62
IV Indice de VitesseM moins 130 km/h
Type de pneuCross / MX / SX
HomologationNHS (Non homologué pour un usage routier)
PositionArrière
Profil de pneuSCORPION MX32 MID SOFT
Composé de gommeMedium-soft
Tubeless ou chambreTT - Tubetype (avec chambre à air)
Famille de pneuPneus Moto & Scooter
Structure de pneuX-Ply
TerrainIntermédiaire-Souple

En savoir plus

SCORPION™ MX 32™ MID SOFT Pneu gagnant du championnat du monde de MX GP Conçu pour des performances exceptionnelles sur les surfaces mid-soft, tout en restant polyvalent sur une large gamme de terrains. Idéal pour les surfaces soft à intermédiaires. Disponible en tailles standards et minicross, ainsi qu’en version spéciale boue. Caractéristiques : Conçu pour un usage compétition, ce pneu est exclusivement destiné à des conditions de course et ne peut être utilisé sur route ouverte. Aucun homologation officielle. Efficace dans diverses conditions : compétition, entraînement, ou simplement pour le plaisir. Excellente traction pour un transfert maximal de puissance au sol. Disposition des blocs en forme de V pour une stabilité optimale au freinage et un grip renforcé dans les courbes. Pneu avant avec des blocs latéraux optimisés pour assurer une précision accrue dans la trajectoire. Fiabilité des performances même dans des conditions de course extrêmes. La bande de roulement et le composé ont été développés avec la contribution de pilotes de renom dans le monde du motocross. Détails : Design de la bande de roulement : Blocs latéraux avant en forme de lame Effet : Optimisation du contact avec le sol, stabilité au freinage, appui latéral et traction améliorés. Conception de la bande de roulement : Ponts de gomme entre les blocs centraux et latéraux sur les pneus arrière Effet : Amélioration de la traction et de la stabilité au freinage. Composé de la bande de roulement : Composé à double couche Effet : Résistance maximale à la chaleur et aux contraintes dynamiques en conditions de course, constance des performances tour après tour.

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