Kit cylindre POLINI - Ø77mm sans ECU Agrandir l'image

Exclusivité web !

Kit cylindre POLINI - Ø77mm sans ECU

1123584

Fabricant : POLINI

2-3 semaines de délai.

754,98 € TTC

ou payez en 4x
188,75 € TTC
aujourd'hui
188,75 € TTC
dans 1 mois
188,75 € TTC
dans 2 mois
188,75 € TTC
dans 3 mois

Fiche technique

MatériauAluminium
Diamètre Ø (mm)77

En savoir plus

GROUPE THERMIQUE POLINI POUR VESPA 300 GTS ET BEVERLY EURO 3 / 4 / 5: UNE EXPLOSION DE PUISSANC En puisant dans la technologie utilisée pour les moteurs de Formula 1, Polini Motori a projeté un groupe thermique qui se met comme référence dans l’élaboration des moteurs Piaggio 300. Grâce au canon spécial en acier avec revêtement en Nicasil et à la bague «HTR» (High Turbulence Ring) il a été possible d’augmenter l’alésage à 77mm, en menant la cylindrée de 278 cm3 d’origine à 294 cm3: une explosion d’incroyable puissance au moteur de ton scooter. Le groupe thermique Polini pour Vespa 300 GTS et Beverly se monte sans aucune modification au carter et aux culasses d’origine. La bague “HTR” représente une particularité unique dans le segment scooter : elle pas seulement améliore l’effet squish, mais permet aussi d’avoir une grande surface d’appui du joint de culasse, en assurant donc la grande fiabilité de ce composant. Le piston se présente avec une jupe particulièrement étendue pour résister aux poussées latérales générées par la bielle ; la chambre de combustion taillée dans le ciel du piston est conformée pour avoir un rapport de compression optimal avec des grandes bandes de squish qui se couplent avec la culasse d’origine. Pour le bon fonctionnement il faut obligatoirement installer le boitier ECU disponible pour le modèle Euro 3-4 avec la référence 171.0015 et pour le modèle Euro 5 avec la référence 171.0017. Les performances avec le nouveau kit sont tangibles déjà aux bas régimes et le moteur se présente performant à chaque régime de rotation.

30 autres produits dans la même catégorie :